Geneviéve lhermitte en attente du verdict

C’est le 28 février 2007 que Geneviéve lhermitte, mère de 5 enfants (Mina, Myriam, Nora, Jasmine et Mehdi) âgés de 14 à 3 ans, habitant Nivelles en Belgique, a décidé suite à un état dépressive grave de massacrer ses bambins en les égorgeant.
Elle est aujourd’hui jugée pour ces actes affreux infligés à ses enfant, en effet le procès de Geneviéve lhermitte a commencé le lundi 8 Décembre et se terminera lundi 22/12/08. À cette date nous saurons enfin ce que le jury à décidé: « internement ou emprisonnement ». Rendez vous lundi pour le verdict.

Comments

  1. khadija says

    vraiment horrible ce que cette femme a pu faire c’est honteux d’enlever la vie a d’aussi bo enfants.

  2. latifjarir says

    ce qui m’ a choque dans ce drame c’ est les medias belges pour elles Dutroux est un monstre et il ne peut appartenir dans la civilisation occidentale.mais excusent cette femme meurtiere de ces 5 enfants sans defense en la caricaturisee de victime mariee un musulman integriste qui la prive de liberte et la delaisse avec 5 enfants.heureusement et je pese bien mes mots ce drame s’ est passe en belgique ou la meurtiere est belge et libre de ses mouvements entouree de sa famille et elle n’ est pas prisonniere elle aurait choisi de quitter son mari tres facillement et meme si elle n’ est pas capable d’ eduquer ces 5 enfants l’ assistance sociale peuvent les prendre en charge.mais comme beaucoup de cas le monde occidental emploie 2 poids 2 mesures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>